fRo-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRo-United

Tous unis =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filsdepantheir




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Empty
MessageSujet: Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =)   Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:01

Bon,bon,bon!

Mon prenom c'est laurent
Mon sexe euh.... Mec mais je ne suis point sûr Razz
Mon age 16
Ma localisation?? Euh charente maritime!
Ma situation personnel... En couple et j'ai commencer mon job d'été pour macheter un nouveau pc =)

Mon passer sur fro? hum je dirait 4 ans dont 1 pose de 3
mois et une de 1 an =)
Ancienne guilde Euhhhh ah oui gostslayer pas d'ambiance aucune entraide =)
Mon ancienneté sur fro 4 ans ( je me repete =) )
Pourquoi united? Bin je cherche la guilde parfaite *-*

Bon mon perso!
Sin 70 stuff pvm et woe _ mon pvm me manque juste mon undisheart slot pour mettre ma cards + 20 flee :/
Mais stats 70 agi +22 55 str + 12 dex 40+6 =)
Oui je ferait casiement toute les woe sauf le mercredi soir car je boss :/
Je passerais tout les jours ou presque sur le fofo

PS: J'oublier de preciser... Je boss le mercredi soir jeudi soir vendredi soir tout c'est soir de 5h a 22h max sinon je suis toujours la! Bon je suis pas trés douer pour des postulation donc je soyers pas trop dur!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Keliane
Admin
Keliane


Messages : 270
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Tours

Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Empty
MessageSujet: Re: Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =)   Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:06

Ok ^^ Si tu veux des conseils pour sin, je peux t'aider ^^
Perso, niveaux stats j'avais 99 de str / 80 agi / 50 dex avec bonus. Ca m'a permit de faire des dégats pas vilains tout en ayant une flee potable. Après je ne sais pas ce que tu vise en stats finales mais celles ci sont pas mal. Je te conseil de monter ta str à partir de maintenant sinon tu vas avoir du mal à pex.
Tu as déjà une petite idées de quel type de sin tu veux faire ? ^^

Sinon pour le stuff WOE, je pense que le minimum vital c'est une marc card (sur un Odin's blessing c'est pas mal en attendant la Valk armor). Après, si tu as l'occasion de pouvoir aller au BG quand tu seras lv80, essaie de récupérer le Carnage Katar qui perce la défense ainsi que les Medal of Honor (mais j'avoue que là, c'est plus long et plus difficile vu le nombre décroissant de personne qui vont au BG :/).

Voili voilou. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas. En attendant, je te mets +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Erévas°
Admin
°Erévas°


Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Empty
MessageSujet: Re: Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =)   Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:29

Salut,"Mon sexe euh.... Mec mais je ne suis point sûr Razz" ??

Sinon j'aimerai bien connaitre les stats de ton futur sinX ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hephy

Hephy


Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Empty
MessageSujet: Re: Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =)   Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:15

Voyons ! S'il est comme Thomas de Secret Story, s'il est Hermaphrodite ma foi ! (Je sors ... !)

Plus sérieusement, je pense que. Tu es bien tombé si tu cherches une guilde avec une bonne ambiance et une forte entraide ! (et de l'amusement (Boom-boom Aaaaaah !)

Je suis pour !
+1
Revenir en haut Aller en bas
filsdepantheir




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Empty
MessageSujet: Rxe =)    Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:36

Pour mon futur sinx je me pose pas la question =D sinon oui pk pas keliane impe d'aide ses pas de reffue ;,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Empty
MessageSujet: Re: Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =)   Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashtonerf petit sin lvl 70 --' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRo-United :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: