fRo-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRo-United

Tous unis =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hephy

Aller en bas 
+2
MayoKid
Hephy
6 participants
AuteurMessage
Hephy

Hephy


Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Hephy Empty
MessageSujet: Hephy   Hephy Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:50

Bonsoir Bonsoir !

Alors si ce que Keliane m'a dit, cette guilde doit être vraiment sympathique ! Je me présente, Hephy et je suis un Rogue de niveau 57, je sais je sais, vous allez immédiatement vous poser la question du << Pourquoi qu'il vient postuler chez nous ce bonhomme là ? >> voire pire ! (Soyez pas méchants !). Je disais donc, je viens me présenter à vous pour avoir une chance de rejoindre votre guilde, j'ai été enchanté par la présentation de Keliane, je lui ai bien dit que mon enthousiasme était grand (Elle pourra vous confirmer !).

Sans être trop long, je vais faire court. Un simple Rogue qui s'amuse avec des Dagues, je suis dans un build complètement axé sur l'Agilité et la Force (Pour la Dextérité, je me suis arrêté à 45 comme on me l'a conseillé), jettez-donc un oeil là-dessus, je vous reprécise, je ne suis que de niveau 57 ce qui pose un léger handicap à cette candidature :

STR 45 + 3
AGI 48 + 8
VIT 1 + 6
INT 1
DEX 45 + 4
LUK 1 + 4

Vient ensuite le tour des Sorts :

Steal 10
Hiding 10
Gank 10
Mug 5
Back Stab 5
Stalk 5

Et ainsi pour les équipements, je serais bien équipé aux alentours du niveau 60 - 65 avec des objets comme :

Gangster Scarf
+4 Unfro. Odin's Blessing
Peco-Peco Ears
Flacon Muffler
+4 Fricco's Shoes

Ce que j'ai en ce moment même :

Angel of Ghost
+4 Feather Berret
Fortune Sword
Athletic Belt
Wings Boots
Belt of Flash

Excusez-moi de me présenter avec ce peu d'équipement, mais quand je serais dans l'Intervalle de niveaux cités, cela sera plus juste. Bien entendu, je me suis basé sur un équipement concernant l'Agilité, pour un Rogue, rien de plus essentiel, mis-à-part la Forçe, mais si vous avez quelque chose à ajouter, je suis absolument à l'écoute !

Voilà, je pense m'être présenté correctement ! J'éspère que vous avez pris du plaisir à lire cette candidature, moi non plus je n'aime pas les mals d'oeils lorsqu'on ne peut lire quelque chose, voyez, je suis très attaché à ma belle écriture et à mon orthographe, c'est une phobie... !

Je suis équipé de Skype et de Team Speak en cas de besoin et je pense que je serais là pour les War Of Emperium, sachez que ca doit faire 6 ou 7 années que je joue à Ragnarök et cela doit faire deux années sur le serveur Français, je sais maîtriser certaines bases mais je ne refuse jamais d'en apprendre plus !

Eh bien merci encore de ces quelques minutes passées à m'écouter... plutôt, me lire ! Je n'attends ni réponse positive, ni négative (Enfin, si quand même) mais je veux juste entendre ce que vous avez à dire !

A bientôt !
Hephy study
Revenir en haut Aller en bas
MayoKid
Amora PoWaaaaaaa !!!
Amora PoWaaaaaaa !!!
MayoKid


Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36

Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:32

Hey les mecs on a trouvé notre champion de dictée... =D

ouai le lvl est un peu problématique mais...

- 1 Phrenssait Parffè.

- De l'humour (owi owi)

- De la motivation (espèrons)

tu mets tout ca dans une cocote, tu touilles, tu touilles !

....

Et PAF !

Ca fait un +1 (et pas des Chocapic™)
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Admin
Roan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre ... TREEEEEES HAUT DANS LE CIEL =)

Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:46

Intéressant, intéressant ...

Je vois ...
De la motivation ! Hephy 31534
De l'ambition !!! /$
Une bonne expression ... Hephy 97313
UNE MORT FUNESTE !!!!!!! Hephy 73423

... Euh ... Hephy 512210

L'esprit de Madame Irma est entré en moi l'espace de quelques instants
Hephy 508432
/$
Revenir en haut Aller en bas
Keliane
Admin
Keliane


Messages : 270
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Tours

Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:53

xD La réponse de Mayo me fait bien rire.

Blague à part, oui, il est vrai que le level est encore un peu juste mais je suis prête à lui laisser une chance s'il est motivé. J'ai eu l'occasion de parler avec lui et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai été fort impressionnée par son excellente maîtrise de la langue de Molière =). Quel plaisir de lire des phrases commençant par une majuscule, finissant par un point et si bien tournée ^0^. Bref, je m'emballe là xD

Nous utilisons TS3 sur lequel nous sommes quasiment tout le temps connectés. Si tu n'as pas de micro, ce n'est pas très grave mais si tu peux y aller ne serait-ce que pour les WOEs et les sorties, ça sera parfait ^^

Donc je suis d'accord pour mettre un +1 ^^


Revenir en haut Aller en bas
°Erévas°
Admin
°Erévas°


Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:07

Sait 1 Beau pRaySanT@t!0n !

Hephy 73423


Hihi, c'est vraiment une belle présentation !
+1.


ps : Go pex ! Hephy 409721
Revenir en haut Aller en bas
Hephy

Hephy


Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:58

Merci beaucoup de vos réponses ! Je vois bien que mon niveau pose problême, mais il y a toujours moyen d'y remédier ne vous en faîtes pas ! (Et alors ? J'ai menti dans ma candidature ! Je ne suis pas Lv 57... mais 58 ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Hephy

Hephy


Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:31

Pour ceux et celles que ca intéresserait, j'ai fourni un gros effort afin de vous satisfaire, en effet, je fait tout mon possible pour atteindre le niveau 65 pour avoir une certaine condition d'accès à votre guilde. Ceci étant, c'est bien entammé car je suis actuellement niveau 63 au moment où je vous écrit (Je suis un couche tard, il faut bien l'avouer !)

Merci ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Keliane
Admin
Keliane


Messages : 270
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Tours

Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:59

Waouh ! J'avoue être impressionnée *0*

Si ça peut t'aider, je te conseil de faire des quêtes, ça donne pas mal d'xp et des level assez rapidement. Personnellement, j'apprécie l'enchaînement de quêtes des level 70 à 80. Après, c'est au choix et au goût de chacun ^^

Sinon, je pense que tout le monde est plutôt partant pour ta candidature et tu nous montres là un véritable effort et de la motivation donc pm Hatsuya™ (™ = alt+0153), °Erévas°, MayoKid, Azariel, Anaëlys ou Keliane quand tu souhaiteras te faire recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephy

Hephy


Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:09

Un Grand merci à vous de me faire confiance ! Je suis au courant pour les quêtes, seulement, j'attends d'être à un niveau plus haut pour pouvoir "ramasser" si j'ose dire, plus d'expérience. Bien, j'irais dans ce cas, contacter au moins une personne dans la liste que tu as donné ! Plus tard, bien entendu, ce n'est pas à 05h08 que quelqu'un va pouvoir me recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Ariadoc

Ariadoc


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:35

Bon courage dans ton pex amis Rogue

Les rogues se sont les meilleurs parole d'un Stalker qui squatte votre forum Hephy 97313
Revenir en haut Aller en bas
Hephy

Hephy


Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:44

Merci bien ami Stalker ! Je pense que cela devrait me motiver d'avantage ! (Je récapitule pour mon Post, ajoutez-moi 10 Niveaux de plus)

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hephy Empty
MessageSujet: Re: Hephy   Hephy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hephy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRo-United :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: