fRo-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRo-United

Tous unis =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tinina - Hunter - lvl 95

Aller en bas 
+2
MayoKid
Tinina
6 participants
AuteurMessage
Tinina

Tinina


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:45

    Dans la vraie vie:

    - Prénom : Clara !

    - Sexe : Euh...Hermaphrodites ! °° Féminin >.<

    - Age : 16 ans.

    - Localisation : Guadeloupe ! =D 6heures de décalage avec la France Surprised

    -Ton passé sur fRO(Sans intérêt mais utile pour les rois du flood) : Il était une fois une archère qui n'avait pas la moindre idée d'où elle avait atterrir, beaucoup de monde se moquaient d'elle à cause de ses cheveux verts et de ses habits bleus mais, elle luttait en essayant de se faire respecter. Elle resta donc dans son coin en s'entraînant pour aller toujours plus haut. Après deux années de lutte acharnée elle arriva enfin au grade d'hunter lvl 95.

    - Anciennes guildes : Je suis allée dans 4 guildes différente environs, toute se fut un échec...(Je en me souviens pas des noms désolé). La plus récentes est Rozen Knight, une nouvelle guilde. J'ai leave à cause du GM qui m'avait insulté pour une blague que j'avais fait.

    - Ancienneté sur fRO : Je joue depuis environ 2ans, j'ai fait quelques coupures à cause de problèmes de famille...

    Ton perso:

    - Le Stuff Woe : Mon stuff est tout simplement médiocre, à chaque fois que j'économise pour acheter quelque chose, je trouve toujours des petits trucs qui me ruine petit à petit.

    - Tes Stats et ton Skill Tree :

    Str 5+14
    Agi
    96+35
    Vit5+2
    Int5+16
    Dex 91+43
    Luk 11+6
    -Skill tree :
    Spoiler:


    - Ta motivation pour pex, nous recrutons exclusivement des personnes motivés : Ma motivation...Hum, je veux être plus haut lvl d'une part pour m'amuser, pour aller dans d'autre endroit, aussi pour passer sniper pour tirer plus vite (et être plus jolie ?) ! De toute manière j'aime pex, je trouve ça reposant et comique.

    - Tes autres personnages : -Zerylis, priest lvl 71 et une merchant ¤Tifa¤

    Ton attitude:

    - Fais tu toutes les woe ? Si je n'ai pas d'imprévus oui, avec le décalage horaire sa tombe dans des heures assez embêtante, genre 2h...Si je ne suis pas disponible je préviens mais généralement je suis là =).

    - Viens tu sur TeamSpeak ? Je n'y suis jamais allée sur les autres guilde, je ne m'y connais pas vraiment.

    - Passes tu souvent sur le forum de guilde pour te tenir au courant ? Oui, toujours avant de me connecter sur fRO.

    - Sais tu pex sans quémander des Partys ? Je n'ai quasiment jamais pex en party, j'ai toujours pex en solo. =X

    - Sais tu évoluer de tes erreurs et ne pas prendre les réflexions au pied de la lettre ? Je fais tellement d'erreurs qu'il est impossible de les compter sur les mains. En gros suis une catastrophe ambulante je m'excuse d'avance...Sinon je ne prends jamais les choses au premier degré, c'est sans doute ce qui a énervé les GM des autres guildes, sûrement pas assez sérieuse =/.
Revenir en haut Aller en bas
MayoKid
Amora PoWaaaaaaa !!!
Amora PoWaaaaaaa !!!
MayoKid


Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:25

Héhé tu m'as l'air sympatoche ^^"

gros +1 pour la période d'essai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Floody XIV
Floody XIV
Pow


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 114
Localisation : In The Sky

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:52

Bonsoir, et avant tous bienvenue sur notre forum, +1 pour ma part, mais je ne peux m'empêcher de te demander quel seras ton Build Sniper. Tinina - Hunter - lvl 95 137793
Revenir en haut Aller en bas
°Erévas°
Admin
°Erévas°


Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:01

C'est faciel à utiliser Team speak Wink.

Si tu es motivée je met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Keliane
Admin
Keliane


Messages : 270
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Tours

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:08

Coucou et bienvenue sur le fofo. J'ai eu le plaisir de parler longuement avec toi en pm et je te trouve très sympathique. Et surtout, une fille en plus !! ^o^
Donc c'est un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinina

Tinina


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:48

Merci Surprised, pour le Build Sniper je compte faire une pure AD, Dex/Agi. =X
Revenir en haut Aller en bas
°Erévas°
Admin
°Erévas°


Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:45

Des que tu croise quelqu'un de la guilde, demande lui pour être recruter.

Sinon notre wait-spot est au-dessus de celui des extazys.
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Floody XIV
Floody XIV
Pow


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 114
Localisation : In The Sky

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:26

Keliane a écrit:
Et surtout, une fille en plus !! ^o^

Faudra faire attention, elle n'est plus seule ! Tinina - Hunter - lvl 95 137793
Revenir en haut Aller en bas
Keliane
Admin
Keliane


Messages : 270
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Tours

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:54

Héhé Tinina - Hunter - lvl 95 409721
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Admin
Roan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre ... TREEEEEES HAUT DANS LE CIEL =)

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:47

DE LA CHAIR FRAICHE !!! Tinina - Hunter - lvl 95 442166
+1 !!!
RECRU LA VITE HATSU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keliane
Admin
Keliane


Messages : 270
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Tours

Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:34

Recrutée le 03/06/2010.

Bienvenue à toi Tinina, on espère que tu te sentiras bien chez nous Wink

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinina - Hunter - lvl 95 Empty
MessageSujet: Re: Tinina - Hunter - lvl 95   Tinina - Hunter - lvl 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinina - Hunter - lvl 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRo-United :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: