Mouhahaha
| Sujet: New Recrue!!!! ^^ Ou pas... T-T Jeu 29 Juil - 1:53 | |
| Dans la vie : -On verra ca plus tard si je suis pris! :p
Dans le jeu : -Pas spécialement de passé en particulier... T-T -Ancienne guilde : SkyGrinder. Raison : Pas assez de personne co... Trop de solitude... -Pourquoi United : Une personne m'a dit que c'était une guilde cool et sympa sans prise de tête! ^^
Mon perso : Assasin de level 80! Pseudo : -Aurèle- -Stuff Woe : Pas grand chose... Mis à part un Infiltrator! ^^ -Stats : STR 70, AGI 75 et DEX 40.
Mon attitude : -Perso je n'ai jamais fait de WoE donc à découvrir!!!!!!!! :afro:
Donc voila!!! ^^ En l'attente de votre réponse!!! ^^ @+ tard (peut-être)!!! ^^ | |
|
Keliane Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: New Recrue!!!! ^^ Ou pas... T-T Jeu 29 Juil - 3:10 | |
| Ouki, ouki. Si tu as besoin de conseils, hésites-pas à me demander. J'ai monté une SinX donc si tu as des questions, je suis là ^^ Apres niveau guilde, ouip, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas de prises de têtes xD. Si tu aimes rire et faire des party (parfois un peu fail c'est vrai xD), United est faite pour toi ^^ Je te mets un +1 | |
|
Shepa
Messages : 49 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 34 Localisation : Québec
| Sujet: Re: New Recrue!!!! ^^ Ou pas... T-T Jeu 29 Juil - 3:27 | |
| j'vais faire cour... +1 si tu cherche une guilde sympa tu as trouvé la bonne, il te restera qu'a faire tes preuves de petit fetard qui sais se tenir en woe. | |
|
Hephy
Messages : 92 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: New Recrue!!!! ^^ Ou pas... T-T Jeu 29 Juil - 12:40 | |
| Bien Bien ! Apparement cela m'a l'air fort intéressant ! Et bien faisont un essais, s'il est motivé, pourquoi pas ?
+1 ! | |
|
Mouhahaha
| Sujet: Re: New Recrue!!!! ^^ Ou pas... T-T Jeu 29 Juil - 13:06 | |
| Si c'est un esprit festif alors go United 4ever!!!!! :D :D :D :D :D :D :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Recrue!!!! ^^ Ou pas... T-T | |
| |
|