Dans la vie:
- Prénom: talbot, yannick
- Ta situation personnelle: en couple, se cherchant un travail et aux etudes.
Dans le jeu:
- Votre passé sur fRO: en majorité des heures de pex seul ou a aider des nouveaux a payon pour tuer le temps. -_-
- Anciennes guildes, raison du leave pour expliquer ce que vous n'avez pas envie de trouver ici: angel truc, elle, celle-la, encore une autre et Tyrania. Expulser car indisponibiliter, quitter car mes amis quittaient tous et/ou pcq j'aimais pas trop l'ambiance.
- Ancienneté sur fRO: 1 ans- 1 ans et demi et comme pose p-e 1 ou 2 mois si se n'est pas 3 a cause de deplacement ou manque de temps
- Pourquoi United ?: ...elle merite pas d'etre répondu, vous comprenez surement pour plusieurs d'entre vous.
Votre personnage:
- Stuff Woe / Pvm: aucune idée vraiment pour l'instant mais sa vas me donner du flee et de la dex pour Woe et Pvm
- Vos Stats et votre Skill Tree (Ragstate / Skill Tree )
Str: 49+6
Agi: 81+7
Vit: 16+6
Int: 1+4
Dex: 54+6
Luck:1
Skill: Grafitti et Divest
- Votre motivation: Pour l'instant je suis juste fatigué et mort alors j'en ai aucune appart finir ce post. Mais en temps normal, le fun de jouer avec des amis sympa qui on fini par te convaincre de postuler dans leur guild lol et un jour leur etre utile en Woe ^^'.
- Vos autres personnages ? Je vais pas tous les mettre lol juste les principaux
Shepa: une rogue lvl 80
PowerWoofer: une dancer lvl 67 (la jou pus vrm mais pourrais etre utile a kk1)
firesmith: une blacksmith lvl 60 (ps: elle est full forge ^^')
*ShadowWink*: une thief lvl 35 (futur rogue... sans commentaire lol)
Sytry: un assassin lvl 67
Izgoud: un priest lvl 66 (leech la bs mais je peu pas allé au anu seul -_-)
Votre attitude: Changeante mais souvent enthousiaste et optimiste, pour de plus ample details vous serez prié de me rencontrer IG.
- Faites vous toutes les Woes ? Na... ceux que je peux et que je suis debout ^^' et a partir du 23 août juste les dimanches
- Passez vous souvent sur le forum (de guilde) ? oui et je vais voir des qu'il y a du nouveau.